lundi 30 mai 2011

Merci Lady Alys Robi

Il y a quelques années, dans un élan de gratitude et une envie soudaine de lui rendre hommage,  j'ai eu l'idée saugrenue de tenter de me glisser dans la peau de Lady Alys Robi et d'essayer d'imaginer ce qu'elle pourrait dire à son public au soir de sa vie.

J'ai fait parvenir le texte à mon éternel complice Mario Peluso qui l'a mis en musique et nous l'avons offert à la potesse Johanne Lefebvre qui lui a collé sa voix unique et touchante.

La chanson se nomme «Aucun remord, aucun regrets»

Voici le lien pour l'écouter :

http://www.myspace.com/224761554/music/songs/82185068

Au revoir Madame Alys.

et merci...

4 commentaires:

annecampagna a dit…

moi aussi j'ai une chanson pour toi claude andré
http://youtu.be/gWOshW01edk

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-3, THÉORÈME DE ROBI

Alice Robi(chanteuse), John Nash(Prix Nobel) qu'ont-ils en commun ?

Cordialement

Clovis Simard

KETTY a dit…

"aucun remord, aucun regret, au moment de s'en aller... voilà une vie accomplie. Trés belle chanson.

claude andré a dit…

Merci Ketty, c'est gentil de me signaler votre appréciation. J"irai vois cela Clovis. Grazie Anne.