mardi 21 août 2007

Potinons un peu...


C’est qui le petit veinard qui s’en va souper avec Nelly tout à l’heure ? Est-ce que notre conversation fera en partie l’objet de sa prochaine chronique comme c’est le cas cette semaine dans le Ici ? Ça m’apprendra à me confier à des écrivains. Coquine va.

Parlant d’écriture, très agréable surprise cette semaine d’entendre la voix de la belle Diane Rythme (cliquez) qui m’a fait le bonheur d’accoler une mélodie à mon texte Elle chante encore écrit il y a quelques années déjà en hommage à ma mère-grand (lire dans la section Slam à droite).

1 commentaire:

Dianerythme a dit…

Allo Klod... Tu sais j'ai eu plein de beaux commentaires mais je pense que le plus important pour moi, serait celui de ta mère-grand.. Klod j'ai envie de te dire que si tu as d'autre textes avec lesquels tu aimerais y entendre une mélodie, fais moi signe! Ce sera avec un grand plaisir que je me laisserai inspiré par tes mots...À bientot klod...