mardi 28 août 2007

Noa et papa-klod à la Ronde



Ma petite Noa qui est présentement en vacances avec sa mère, qui a choisi des semaines, ô coïncidence, qui nous privent de nos w-e, me manque terriblement. Voici un petit vidéo tourné cet été histoire de me remonter le moral.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Klod, je suis sûre que ta petite Noa pense très fort à toi et que tu lui manques aussi, quant elle a dit " Mon Papa à MOI" elle a tout dit, tu vas très bientôt la retrouver.. bises
Corinne

Anonyme a dit…

T'en feras ce que tu voudras...

Si j'étais toi, je ne mentionnerais pas les frustrations que je vis en ce qui concerne la garde de ma fille sur le web. C'est juste pas une bonne idée... Si j'étais sa mère, ça me ferais grimper dans les rideaux... Pas un bon présage...

Une "amie".

claude andré a dit…

Merci Corinne. L'ai eu hier. Un autre 13 jours avant notre prochaine rencontre... Elle était si triste ce matin en s'aggrippant à ma jambe pour que je ne parte pas. Déchirant.

Merci étrange "Amie" mais ça ne fait peut-être que commencer...

Anonyme a dit…

Salut Klod,

j'étais pas passée ici depuis un petit bout, excellent reportage de Louis sur le père Renaud.

Mais le but de ce commentaire est d'abonder dans le sens de ton "amie" Anonyme...Les rideaux n'ont pas été conçus pour y grimper, mais bref, si j'étais la mère, je trouverais certainement une façon de te faire connaitre mon mécontentement. You know...

ciao,
1200

claude andré a dit…

Salut 1200,

Je te remercie pour cette sollicitude que tu sembles partager avec «amie». Mais je me pose une question: ne repproche-t-on pas aux mecs leur mutisme en ce qui concerne leurs émotions depuis plus de tente ans ?

Ah oui, j'aimerais proposer quelque chose à I.B, tu as les coordonnées?

Anonyme a dit…

Tout n'est pas de dire, Claude, mais encore faut-il le faire auprès des gens concernés et à l'aide des moyens appropriés...

Les problèmes que tu vis sont de nature privée alors que tu les aborde ici dans l'espace public. C'est ton droit de le faire, bien entendu, c'est ta vie; mais ça concerne aussi la vie privée de ton ex et elle n'a pas choisi, j'ai l'impression, cette mention de vos difficultés à vous entendre entre vous sur ton blogue.

Au pire, si t'as besoin de vider ton sac, fais-le de façon anonyme, dans un blog du type "Les confidences d'un père séparé". Ainsi, tu seras certain de ne point offenser la "partie adverse".

Et y'a ta fille aussi... Tu lui a demandé, à elle, si tu pouvais te plaindre des gestes de sa mère à des inconnus? Que va-t-elle trouver sur le web, ta petite, quand elle sera d'âge à "googler" par elle-même (très bientôt...)? Tout ce que tu écris sur le net laisse des traces...

Autrement dit... S'exprimer, se plaindre, dire, crier, ressasser, clâmer, hurler; oui, absolument. Lâchez-vous lousses, messieurs. Mais faites-le "à qui de droit" et dans le respect de l'intimité des gens concernés. C'est tout.

Une "amie pas si étrange que ça"...