jeudi 15 novembre 2007

Question

Ma petite Noa (4 1/2 ans) vient de me poser une question plutôt embêtante: La Fée des dents, elle fait quoi avec les dents?

Si quelqu'un possède la réponse...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle fait de la soupe aux dents, pour les enfants "pas gentils". Après ingestion, les dents s'enracinent à l'intérieur des corps des enfants pas gentils et les mangent de l'intérieur.

(j'suis pas certaine que tu veuilles lui donner cette explication par contre)

p.s. Tu peux toujours lui dire qu'elle s'en sert pour faire des dentiers pour les personnes âgées.

claude andré a dit…

Merci Sara,

Je préfère effectivement l'option b. C'est d'ailleurs ce que je lui ai baragouiné un peu honteux...

Bises.

Anonyme a dit…

Un château d'ivoire

Dianerythme a dit…

Et bien tu sais Claude, j'ai la chance de la connaitre personnellement alors c'est avec plaisir que je répondrai à ta question...
Et bien en fait elle en fait une collection, oui c'est elle la plus grande collectionneuse de dents au monde!!!! Et elle met un sous en dessous de l'oreiller pour remercier l'enfant de bien vouloir lui laisser sa dent pour l'a mettre avec le reste de sa collection...
Alors voilà, c'est ça la vrai raison!...
À bientot cher Claude...;)) x

claude andré a dit…

Merci à vous trois. Je prends le château d'ivoire, hop.

Anonyme a dit…

Elle les accumule, et les soirs de pleine lune, elle en fait des rivières de dents qui au cours de la nuit se transforment en diamants. Et lorsque les princesses sont assez vieille et se marient, elle dépose sur l'oreiller une rivière de diamants, dans la nuit qui suit le mariage.