lundi 10 septembre 2007

Du café à l'identité














J'adore me balader sur l'Avenue du Mont-Royal. C'est là qu'on y retrouve, notamment, les plus belles filles du monde.
Aussi, j'ai découvert récemment le café Java Art qui nous gratifie d'un latte presqu'aussi sublime et salvateur que celui de mon cher Pico dans le Mile-End. Avec en plus une touche artistique pour le moins sympathique.


Cependant, je ne comprendrai jamais ces gens qui attendent en file pour s'envoyer des oeufs à 20 $ dans un resto qu'ils s'imaginent peut-être branchouille. De deux choses l'une : ou il s'agit de banlieusards qui veulent se la jouer cools ou ce sont des personnes qui auraient peut-être besoins de combler rapidement une présumée absence d'identité, non?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou l'union de ces deux suppositions...

Marie-Laure Landais a dit…

oui oui pour Art Java. Ambiance inspirante pour écrire. Les fleurs dans le café ça fait sourire!!!

claude andré a dit…

Allo Sara. Tu lis dans mes pensées. C'était, au préalable, mon postulat mais j'ai oublié de l'écrire avant de mettre en ligne. Loll.

ambrozya: Alors on danse bientôt la java, mamzelle?

Anonyme a dit…

Alors, alors..

un autre débat ville-banlieue en perspective? Pourtant, le monde n'est-il pas assez vaste ?

claude andré a dit…

Alors, Alors ?

Salut Dumas....lollll. J'adore ta chanson.