lundi 3 septembre 2007

Mercis

La prochaine visite sur ce petit blogue, en ce lundi 22h15, sera la 10 000 ième depuis son ouverture en décembre dernier. Et, en toute modestie, je crois qu'il s'agit d'une belle reconnaissance si on considère que je n'ai jamais volontairement usé de mots à caractères sexuels pour mes titre ni parlé de Paris Hilton. 10 000 fois mercis pour le temps que vous m'accordez à me lire.

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Pour vrai?..c'est donc moi la 10000iemme?..HIHIiii! Youuuuuuuuuuu! Sotez flutes et trompettes et que la fête commence!....HIiii! C'est toujours avec un grand plaisir que je viens içi Claude, Bravo pour tes 10000 visiteurs!.. à tres bientot...xox

**Est-ce que tu seras dans le coin de Mont Laurier le 11 sept prochain? Si oui, tu aurais pu venir me voir chanter pour la fermeture du festival intenational de théâtre! HIHiiii! c'est tellement loin Mont Laurier, même mon fan club ne veut pas s'y rendre!..HIHiiii!... Alors voilà comme ça en passant..on ne sais jamais..à bientot...xox

Anonyme a dit…

De rien. Une fois.