mercredi 12 septembre 2007

Enfin

Après une quinzaine de jours sans nous voir, je serai enfin avec Noa cet après-midi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Du Dairy Queen en agréable compagnie. C'est l'paradis!

Anonyme a dit…

oupie!

claude andré a dit…

T'as raison Sara, y'a que ça de vrai. Mais les putains de guêpes gâchent un peu le buzz.

brastos a dit…

bonjour
je suis Tunisien
j'adresse ce message à tous ceux qui aiment Serge Reggiani
je cherche des enregistrements ou Serge Reggiani récite des poemes de différents poetes français
mon adresse é mail :
gafnouhou@yahoo.fr
merci

claude andré a dit…

Salut Brastos,

Bienvenu ici et mes salutations aux Tunisiens. Le grand-père maternel de ma gamine est d'ailleurs né en Tunisie.
Je suis aussi un grand amateur de Reggiani mais je ne sais pas encore où trouver les poèmes dont tu parles.
À bientôt, j'espère.
A+
Klod