jeudi 3 mai 2007

Bientôt dans toutes les mairies de France?


6 commentaires:

Pascal a dit…

On dirait que ça amuse les Français ... Mais ils risquent de moins rigoler quand ils auront vraiment Sarkozy au pouvoir.


Voici une fiction effrayante... et pourtant tellement possible : La France d'Après

linda a dit…

Si Sarkosy passe au pouvoir, je jure de croire à la semaine des quatre jeudis et aux dents de poule.....

Linda

klod a dit…

Ouais, assez hallluciant ce vidéo. Mais je garde en mémoire la démagogie de Michael Moore. Cela dit, le discours de Sarko sur le gêne du crime et de la pédophilie nous renvoit directement au discours d'un certain Adolf.

Anonyme a dit…

si tu savais comme ça nous fait mal au ventre d'avoir ce type au pouvoir. Il ne nous reste plus qu'à faire de la résistance, il y a tout de même 47% des français qui ont voté ségo.Il y aura du monde dans la rue dès la première injustice, ça va arriver vite et c'est très inquiétant...
Corinne

klod a dit…

Le problème avec Ségo, c'est, semble -t-il, qu'elle ne maîtrise pas ses dossiers. Ce manque de rigueur et de real politic si souvent, hélas, inhérent à la gauche.

Mes amitiés aux coeurs purs dont vous êtes, chère Corinne.

corinne a dit…

je ne suis pas naive au point de penser qu'elle aurait été parfaite (on a déjà eu un gouvernement socialiste) mais il faut bien reconnaitre que les idées de fond de son programme étaient bonnes. avec Sarco nous allons perdre tous les acquis sociaux pour lesquels tant de gens se sont battu et en plus on va avoir des flics partout..et c'est pas tout.. bonjour l'ambiance
Corinne



Corinne