jeudi 30 août 2007

Ici et là

Viens de voir Pierre Thibeault dans une pub pour la prochaine saison de l'émission Ici et là diffusée à canal Vox.

J'aurai encore une fois cette année le privilège d'y participer en compagnie de Marie-Louise Arsenault, Nelly Arcan, Mélissa-Maya Falkenberg, VJ Homing et bien sûr, ce sacré Pierre que officiera cette fois en qualité d'animateur. Avec un joueur de moins, nous devrions avoir davantage de temps de glace pour développer notre propos...

Pour la première qui aura lieu le jeudi 20 septembre à 20h00, on se demandera, jusqu'à preuve du contraire, si le québécois est .... ?

Je ne sais pas pour vous autres mais moi j'ai très hâte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Si le québécois est......" hmmm, si les québécois est? Ah non Claude, merde, tu peux pas m'faire çà?! lol

Moi qui n'ai plus accès à ce poste qui me permettait de vous écouter religieusement! Et moi qui souhaitais que tu aies plus de temps de parole justement!

Allez, j'te souhaite une super saison.

Anonyme a dit…

Et le superbe Marc Denoncourt... Il ne revient pas??? :-(

Sinon, on peut le voir ailleurs???

Une fille déçue...

claude andré a dit…

Merci Sara, c'est gentil. Peut-être pourrais-tu emprunter les dvd ? lol

Chère fille déçue, rassure-toi. Le superbe Marc sera à la barre d'une autre émission à Vox.