jeudi 16 août 2007

Marthi Mag



http://www.marthiii.com/Marthi_mag/cover.htm


Ils sont deux dont mon ami Thibaud de Corta, ex Frères à ch'val, à créer ce mag virtuel ma foi fort divertissant et intéressant.

À vous de juger.

4 commentaires:

Dianerythme a dit…

Allo klod, comment vas-tu? Il y a longtemps que je ne suis pas venue te laisser un commentaire. J'espere que tu passes un bel été!...Écoute je t'écris aujourd'hui pour te dire que j'ai déposé une mélodie sur tes mots "Elle chante encore", je l'ai fais avec mon coeur et avec les moyens technique que j'avais sous la main ("home made").HIHIiii! Je l'a chante A capella alors si tu es daccord je vais l'a mettre sur mon blog... Cet enregistrement est le premier, j'ai trouvé spontanément cette mélodie sans faire plusieurs "Take", ce que tu entendras est l'original...Pour toi klod je te l'offre et pour ta grand-mère bien sur...Dis moi si l'idée te plait, sinon je vais essayer de te l'a faire parvenir juste pour toi....À bientot klod..xox

claude andré a dit…

Ah, ravi d'avoir de tes nouvelles Diane. Je quitte illico mais oui, mais je serai heureux d'aller entendre ça sur ton blogue en début de semaine. A+ et merci encore. Suis touché.

Dianerythme a dit…

Voilà mon cher klod, c'est fait!... j'espère que cette mélodie portera tes mots à la profondeur de leurs valeurs!...Cette mélodie est partie de mon coeur, spontanément comme ça sans réfléchir, c'est pourquoi je sentais vraiment le besoin de te l'offrir...tendrement...xox

Anonyme a dit…

Bonjour Klod,

Un p'tit mot pour vous remercier de votre intérêt pour Marthi mag. De vous surtout, c'est franchement apprécié :)