lundi 22 octobre 2007

La plus grande chanson



J'en parlais avec Daran la semaine dernière, cette oeuvre de Léo Ferré est pour lui, comme pour moi d'ailleurs, la plus sublime chanson au monde toutes époques confondues.

Parlant de chansons, j'ai appris récemment, de la part d'une chanteuse en vue, que Johnny Hallyday serait venu incognito à Montréal il y a quelques temps afin de régler les détails concernant la reprise éventuelle de la chanson Mon Ange signée Tabra/Pineault et créée par Éric Lapointe.

Voilà qui devrait assurer l'avenir financier du petit Leny Tabra, celui là même auquel la chanson s'adresse contrairement à la croyance générale qui y voit une chanson d'amour d'un gars pour sa blonde.

Au fait, j'aimerais souhaiter la meilleure des chances sur le plan santé à Tabra qui fît figure, à une époque, de grand frère pour moi.

Aucun commentaire: