vendredi 13 mai 2011

Melissmell «Je me souviens» : Méchant coup de coeur





Un ami Français m'a posté ce clip ce matin sur Facebook. Stupéfaction. Émotion. Frisson. De la même tribu des âmes exaltées que l'était Mano qui nous manque tant. Merci Yan. Et vivement une présence québécoise pour MéliSsel. Bravo.

5 commentaires:

annecampagna a dit…

wow c'est venu me chercher loin. je veux faire moi aussi parti de la tribu des exhaltés, on signe ou?

annecampagna a dit…

Melissmell, exaltée,ensemble, fievreux,passionnés,débridés,embrasés,galvanisés, débridés des conventions:réels,souffrants mais debouts contre vents et marées,a fleur de peau,écorchés vifs,enflammés,enivrés jusqu'au délire, jusqu'au désastre, ou jusqu'au bonheur et l'extase,vivre sa vie la bruler par les deux bouts et recommencer le lendemain matin dans d'autres draps,d'autres bras.

annecampagna a dit…

en quelque part je me demande si c'est une bonne chose de partager même artistiquement des émotions aussi fortes, aussi intenses, aussi dures,parce qu'il y a des humains a l'autre bout qui liront,qui écouteront, qui ressentiront, et est-ce que ça ne viendra pas ajouter a leur vécu, un bagage qu'ils doivent porter eux aussi, a tous les jours? l'art devrait-il etre divertissement ou une forme de thérapie, qui transforme en or des émotions terribles? que donne réellement l'artiste en les partageant?

annecampagna a dit…

http://youtu.be/lY9Trvs4rhM
mylene farmer

S. Lacroix a dit…

Salut Claude,

J'ai découvert cette chanteuse cet hiver et je la trouve géniale. Je n'ai pas pu la voir en France, mais j'espère qu'on aura l'occasion de la voir ici un jour.