lundi 20 juin 2011

Peau aime



Peau
Première mue

Entre minimalisme chuchoté, effluves planants, échafaudages trip-hop et rock strident, cette nouvelle venue à la voix fragile et au verbe bilingue semble vouloir jouer rapidement dans la cour des grands grâce à une maturité musicale évidente et diversifiée. 

Eclectique mais cohérente, elle plaira aux fans de Björk, Camille ou Émilie Simon grâce à des ambiances cinématographiques fortes et des ruptures parfois étonnantes. ***/5

1 commentaire:

annecampagna a dit…

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la poésie du texte, le souffle, la beauté du texte,(difficile a mettre en chanson par contre)mais là ou j'accroche, c'est dans le manque de sincérité:je m'explique. Ce genre d'effet du miroir, dans lequel les artistes perdent ce qu'ils construisent, c'est à dire quand je sens que l'artiste s'écoute chanter, ou se regarde jouer, ou écrire, et là, je décroche en raison du manque de pureté, d'instinct créatif vital. tu comprends surement ce que je veux dire Claude.