Western Spaghetti Orchestra.
Imagination au service de la dextérité notamment pour la reproduction des bruits comme celui du vent ou de la mouche qui rend fou. Pour un moment, lors du Festival de Jazz, j’ai retrouvé l’enfance assassinée par le temps en plongeant dans l’univers des films d’Ennio Morricone visités par ces franc-tireurs venus du pays des kangourous. (De retour en février.)
Sous une lune mauve, l’écorché charnel nous prouvait encore une fois qu’il est un véritable fauve sur scène lors du dernier spectacle dispensé dans ce théâtre de poche avant sa destruction.
Nous avions écrit suite à son premier démo qu’il jouerait un jour dans la cour des grands. Nous restait à apprendre que Lapointe le ferait aussi vite.
Plus en forme que jamais, Alex Jones et ses sbires flanqués d’invités de classe dont Mara Tremblay et Éric Goulet nous ont joyeusement brassé l’exutoire.
Maître dans l’art de malaxé des riffs éprouvés, c’est un Stefi galvanisé par une section de cuivres qui nous a servi un salvateur électro Shock et fait tanguer le popotin en avril dernier au Club Soda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire