mercredi 18 mars 2009

Ici et là...sur la Toile

En compagnie de l'animateur Pierre Thibeault et des autres collaborateurs Évelyne Côté et Nelly Arcan, j'ai le bonheur de participer à l'émission culturelle Ici et là.

Plusieurs épisodes se retrouvent en ligne sur le site de Canoë.

La question que l'on se pose ce jeudi à 21 h00 en direct de Vox. (câble 9): La télé est-elle nocive?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok...je me suis servie de toi bien des fois...Ça paraissait bien un beau mec qui passe à la télé...Pourtant...Étrange...Tu passes pas les cadres de porte. Je t'ai déjà vu écrire pour Dernière Heure...Sois dont humain pour une fois! Arrêtes de faire la pute ! T'as bien plus de talent que ça! En tout cas je l'espère!

claude andré a dit…

Je ne passe effectivement pas les cadres de portes, c'est pour cela que j'entre toujours, de côté, par les portes de garages...

Vous vous êtes servie de moi? Ça ne devait pas être extra parce que je ne m'en souviens plus.

D'ailleurs ça m'étonnerait parce que je ne fréquente pas les pleutres, hommes et femmes, qui se réfugient derrière la couardise de l'anonymat.

Ah oui,je n'ai pas seulement publier dans Dernière Heure mais également Le Lundi, 7 Jours, Summum, et, notamment, L'itinéraire.

Merci de votre sympathique,, courageuse et constructive visite.