samedi 26 juin 2010

Pag et les Petites Tounes

Le Parrain du rock québécois Michel Pagliaro écoute Les Petites Tounes par les temps qui courent !

Et il semblerait qu'il aime beaucoup.

Surtout que le groupe pour enfants a eu l'heureuse idée de reprendre, pour un album à paraitre bientôt,  son vieux succès «Ti-Bidon» paru sur l'album Pagliaro en 1975.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pagliaro! en buvant de la vodka forget about the rocks, straight, couchée dans un parc de Montréal en regardant les étoiles de l'été et en rêvant au prince charmant.en attendant,les amants.
Michel Pagliaro J'entends frapper Lyrics:
Trouver Trouver
J'espère toujours retrouver
Quelqu'un
Quelqu'un qui pourrait m'aimer
Tout ceux tout ceux
Que je croyais mes amis
Ils m'ont
Ils m'ont tous laissé tomber

J'entends frapper
Enfin ma chance a tourné
Je suis heureux d'apprendre
Que tout n'est pas terminé

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/