lundi 26 février 2007

Mon ange

La semaine dernière j'ai eu la chance de rencontrer Zachary Richard dans le cadre d'un papier que je dois rédiger cette nuit pour le Ici.

L'illustre cajun m'a dit un truc drôle en parlant des rebelles: "Nager à contre-courant, ça fait sourire les crocodiles."

Je ne sais pas pour les crocos mais hier, je vous le jure, quand ma gamine Noa m'a demandé de danser avec elle pendant que jouait une chanson du dernier opus, Lumière dans la nuit, de Zachary, j'ai vu un ange passé. Et sourire.

3 commentaires:

Dianerythme a dit…

Comme je suis émue... Tu sais je comprend ce que tu dis, il m'arrive tres souvent de voir les anges quand je fais de la msique avec mes enfants... Très joli tes mots... merci..xox

claude andré a dit…

Merci Diane. Good luck pour tes projets musicaux et scéniques.
On a qu'une vie et elle et courte ! Courage!

Dianerythme a dit…

merci beaucoup... J'y fonce à fond dans mes rêves et plus rien ne m'arretera la valve est ouverte et la pression est trop forte pour que je puisse en refermer la porte.. HIiii..Merci..j'aime bien venir te lire..a bientot..xox