samedi 10 février 2007

Noa ma salvatrice (topo vidéo)

Comme j'allais me laisser plonger dans les profondeurs abyssales d'une nouvelle forme de dépression: la bloguotite boudus, imputable à une quasi absence de commentaires sur mon petit site qui aurait procuré leurs plus intenses frissons à Sigmund Freud, Lacan et Jung réunis, j'ai lâchement décidé d'utiliser un stratagème puissamment racoleur connu des cinéastes et publicitaires les plus vils et retors de ce monde: l'utilisation des enfants.

Voici donc ma super gamine Noa pendant un topo sur Les Petites tounes.

Peut-être aura-t-elle plus de succès que papa!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuhhh noooooooooon, tu n'es pas un looser.....

Adorable cette vidéo même si en fait je l'avais déjà vue....

Je t'avais bien dit que les filles avaient plus de facilités à obtenir ce qu'elles veulent, même si certaines féministes nous disent le contraire...

Alors n'hésite pas à utiliser encore le charme féminin pour obtenir ce que tu veux....et en passant, merci encore d'avoir mis la photo d'Antoine sur le blog, j'en ai versé une larme....

Linda

Anonyme a dit…

Good post.