Outre les gens qui m'apostrophent à l'occasion, je remarque que plusieurs d'entre-vous, chers amis lecteurs, aboutissez sur ce petit blogue en effectuant une recherche sur Google qui comporte mon nom ainsi que celui de l'émission Ici et là (Vox) où j'ai été chroniqueur/débatteur pendant 4 ans.
Votre intérêt me touche et c'est avec regrets que je me vois contraint de vous répondre que non je n'y suis plus ainsi que mon ex-collègue Pierre Thibeault.
3 commentaires:
Sans vouloir paraitre te flatter de façon exagérée, j'ai toujours écouté tes interventions à Ici et lÀ avec énormément d'attention. Je trouvais que tu démontrais un esprit d'analyse et une connaissance de tes sujets qui m'impressionnaient. La finesse de tes propos va me manquer ainsi que tes opinions justes,précises,fondées en un mot, intelligentes. Dommage, Ici et là perds un excellent journaliste culturel de Montréal, si ce n'est pas le meilleur, qui a pris cette décision? Pour ce qui est de Pierre Thibeault, je ne comprends pas non plus. Sa réputation n'est plus à faire lui non plus, je ne peux que me désoler de ces choix navrants et un peu...débiles.
Merci Anne. Beaucoup.
Doux plaisirs envolés! Que je suis triste de ne plus vous voir assis à la table d'Ici et là. Vous étiez pour moi la personnification de la communication intelligente, nourricière pour le téléspectateur, l'exemple même de la rigueur de l'esprit, de la précision et de la justesse du propos, de l'éloquence jouissive, et de l'écoute subtile et respectueuse. Vous allez me manquer.
Enregistrer un commentaire