mardi 23 janvier 2007

Djeuni....bis

Roulement de tambour. Tatatatatam.

Linda, la reine du vent aussi sympa que sa belgitude accouchera d'ici quelques semaine un petit Antoine perspicace, certes, mais également agité puisque maman remporte un super cafe latte au café Pico en compagnie de bibi.

Dan Brown doit frémir. Les codes de Vinci et autres énigmes des Anges & Démons ne résistent pas à l'esprit "sherlockholmien" de Linda qui n'a pas été dupe de la supercherie "Hallydayenne".

En effet, sur la photo du post "Cinoche et Names Droping", il y a avait un vrai faux Djeuni.

L'imposteur se nomme Johnny Star et serait le seul sosie "officiel" cautionné par Johnny Hallyday.

Mis au parfum, son conjoint Luc (conjoint de Linda, pas de Johnny Star) a utilisé son plus retor "acceng" du Sud pour glisser, menaçant, dans une pub de Toyota à l'intention de votre serviteur: "Ça va aller très loin c't'affaire...!"

Quant à Fabrice Luchini, le vrai, il s'est exclamé "diantre, une imposture digne de l'affaire Molière". Ce qui a fait dire à la jeune copine de Djeuni: "C'est vrai qu'il l'avait molle hier!"

Rencontré à la première du film, Orlando, l'impressario d'une commédienne ex-épouse de Johnny mentionnée dans le film, il aurait expliqué le refus de cette dernière de participer au tournage de "Jean-Philippe" par ce mot laconique: "C'est simple. Lorsque Johnny parle, Nathalie Baye..."


La photo a été prise pendant le tournage de "Jean-Philippe".
Une myriade de sosies qui représent la quintessence de la ringarditude.

1 commentaire:

Johnny STAR a dit…

Bonjour,
Venant de découvrir votre article sur ce blog, sachez que Johnny STAR n'a jamais été et traité d'imposteur ! Il s'agit du sosie chanteur professionnel de Johnny HALLYDAY, le seul ayant obtenu son consentement par courrier officiel lui donnant le droit d'utiliser le pseudonyme Johnny STAR et même de vendre tous ses produits dérivés à ce nom protégé par Monsieur Jean-Philippe SMET dit Johnny HALLYDAY.
C'est d'ailleurs à ce titre qu'il a été la doublure de Johnny dans le film Jean-Philippe et qu'avec l'accord de Monsieur Hallyday, il a sorti sa biographie dont vous avez pris la photo sans autorisation...
Alors, Monsieur, ne raillez pas sans savoir.
Bien à vous
Evelyne LEMAITRE, responsable artistique de Johnny STAR