J'ai récemment suggéré que Tonton Dan, un prof d'université, ne reverrait plus sa reine du pompier après qu'elle lui eût annoncé qu'elle était clito...rienne (re-sic!).
Mais ce turn of ma foi, rigolo, n'a semble-t-il pas eu un effet proportionnellement répulsif à la charge sexuelle de certains mecs. Dont le vigoureux Tonton Dan. "Et si je m'étais trompé", s'est-il sans doute dit histoire de se donner bonne conscience lorsqu'elle l'a rappelé dimanche dernier.
Et hop, rebelote, re-strig, re-pompier et tagada soin soin. Mais la chaire est triste disait le poète. Après le repos du guerrier, Tonton Dan était cette fois convaincu que cette nana, aussi sympa soit-elle, n'était décidément pas pour lui.
À un point tel qu'il tente depuis de chasser son odeur de sa maison de banlieue. La mémoire olfactive est une redoutable accusatrice. Remords et résignation, il tente sans doute, en ce moment, de se convaincre qu'il finira bien par oublier ce passage de sa vie.
En attendant, il se prépare à son premier tête à tête avec la grande blonde (lire le post Tonton Dan, la clito et les femmes) qui bosse en communications rencontrée sur un site de rencontres.
La suite la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire