mercredi 4 août 2010

Stromae : Cheese



Stromae

Cheese


Il y a ce mega tube «Alors on danse» qui le précède. Et il est vrai que cette pièce est irrésistiblement assassine.

Belge d’origine rwandaise, ce Meastro (son pseudo à l’endroit), insuffle l’envie de se bringuebaler le popotin de façon spontanée sur plusieurs autres titres dont «house’llelujah», «summertime» et «te quiero».

Avec sa tête de geek branchouille et un enrobage sonore électro- eighties , il rappe et ironise sur des textes pas piqués des vers qui dépeignent avec une certaine acuité l’époque. Mais de là à la comparer à Brel…

On aime. *** 1/2 (CA)

2 commentaires:

Richard a dit…

Bonjour,
Suite à votre visite sur mon blogue, je suis venu fouiner sur le votre !
Très intéressant !
Je me suis donc inscrit !
Au plaisir de vous lire ...
Amicalement
Richard

claude andré a dit…

Merci à vous Richard. Je vais de ce pas m'inviter chez vous.

ps: J'entame dare-dare Une douce flamme :-))

Claude